Un ami infirmier me montrait hier le courriel qu'il a reçu de la Sécu lui donnant le montant du salaire horaire qu'il percevrait en cas de réquisitionnement pour la vaccination (18 euros de l'heure).
Cela tend à confirmer que la circulaire adressée aux préfets est bien réelle puisqu'il y est inscrit dans la fiche n°7 que "la rémunération des professionnels libéraux fera l'objet d'une concertation avec les syndicats fin aout". Une négociation est bien en cours car les syndicats ont pour le moment rejeté ce taux horaire qu'ils jugent trop bas.
En effet ils sont normalement payés 3 euros l'acte. Dans la proposition du gouvernement ils ne toucheraient donc que 0.6 euros par injection à raison de 30 injections par heure.
La résistance doit s'organiser car le plan parait implacable.
Certains professionnels de la santé (je sais qu'une partie des médecins généralistes ne sont pas convaincus de l'utilité du vaccin) doivent se porter volontaires pour intégrer les équipes de vaccination afin d'avoir des renseignements de l'interieur sur le déroulement du plan, les dates et itinéraires des équipes mobiles (afin de retirer les enfants des écoles ce jour là), les noms et adresses du personnel médical et des médecins volontaires pour pratiquer la vaccination (pour leur envoyer de l'information subversive sur ce vaccin), etc...
Contacter des avocats qui pourraient aider les personnes qui ne souhaitent pas se faire vacciner (car la majorité réclamera le vaccin) à faire valoir leur point de vue auprès des tribunaux.
Toutes les propositons sont bienvenues pour montrer à nos amis Roumains et aux autres que "Le France n'est pas encore mort".