Voici la traduction de la reponse de Bill Ryan ci-dessus :
J'étais sur le point de le transférer ici, mais tu tu l’as fait avant moi..
Il s'agit très certainement d'un non-sens. Il serait inoffensif sauf qu'il suce beaucoup d'énergie et d'attention de bonnes personnes qui pourraient être bien mieux en se concentrant sur des questions qui sont plus importantes, réelles et immédiates.
Quand je dis ça, je veux dire que je ne veux pas manquer de respect à toute personne qui voudrait croire que cela arrivera. Mais (à mon avis) vous serez déçus le 14 Octobre. C'est une simple et bête histoire en provenance d'internet qui a été virale parce que tant de gens voudraient que quelque chose de ce genre soit vrai.
Le meilleur pour tous - Bill
Voici la traduction du message dont nemo492 faisait le lien :
Source:
http://www.projectavalon.net/forum/s...5&postcount=13
Salut
A tous:
Voici mon opinion personnelle: le 14 Octobre, c'est un amas (j’en suis presque certain) de non-sens qui vient d'une personne, Blossom Goodchild, qui a canalisé ce message et qui a publié ce texte sur son blog.
Depuis il a été amplifié sur le net et les autres channelers - de façon appropriée (je veux dire par là attendant déjà ces informations et en etant inconsciemment en accord) - en on pris le relais pour dire que leurs «sources» étaient aussi d'accord avec ce message.
Si cela se produit, je serais stupefié. Je suis sûr à 99,9% que c'est incorrect, mais que c’est bien intentionné. Malheureusement, il y a une énorme quantité de canalisations - mais pas tous! - qui entrent dans cette catégorie.