Thread: Ressources
View Single Post
Old 09-15-2008, 05:36 AM   #10
abgott
Avalon Senior Member

Default Re: Ressources

Bonjour à tous,

Je suis un peu surpris de tomber finalement sur ce genre de post.

Pour la premiere fois je m'inscrit sur un forum de ce type, et tous sujets confondus.

Je franchis le cap après presque 2 ans de recherches sur certains sujets plus ou moins "ésotériques".

je m'inscrit donc pour tenter de participer activement au phénomène.

Je parle bien de phénomène car je crois qu'il y a beaucoup de choses qui entourent ce sujet.

Je ne fais pas parti des sceptiques ni des croyants influençables au moindre mots, mais j'enquête avec l'esprit ouvert sur beaucoup de sujets.

Beaucoup de mes questions ont trouvés réponses, sauf concernantce sujet .....

je vais me poser quelques questions avant de creuser mon trou et je vais vous les poser aussi !

Si on prends en compte tous les éléments entourant les divers phénomènes que l'on nous cache ou qui sont "irrémédiablement prévus", je pourrais dire très simplement qu'une faillite contrôlée peut provenir de nous-meme .... tout simplement !

On dit souvent que l'on s'autodetruira, c'est même ce qui nous caracterise, mais si je raisonne simplement nous pourrions êtres, en créant ces mouvements de peur, nos propres destructeurs.

Je résume ma pensée rapidement mais voilà en gros ce que je voudrais exposer.

Je ne suis pas non plus parano, mais il suffit de regarder un peu autours de sois (ou simplement autre chose que le journal de TF1) et de lire entre autre les techniques de désinformation et de contrôle des masses utilisés actuellement ou par le passé, pour se rendre compte que tout parait faux .....
Des personnes importantes commencent à parler et finalement tout semble possible ..... tout converge .....

J'interviens ici pour défendre l'idée qu'il ne faut pas simplement subir ....et c'est un peu le sentiment que j'ai en voyant tout ça .....

Je trouve bizarre de revoir certains pseudo ici et de les voir parler de la sorte ....

Les événements actuels font penser à une fin certes tragique, mais qui sera peut être de notre "faute" ....

C'est tres facile de semer le trouble, ou de designer des personnes sencées nous diriger vers la bonne direction ou nous ecouter (le projet blue book par exemple en est l'exemple parfait) qui finalement ne sont qu'un ecran ou un mouvement "aidant" ..... ce serait tellement simple pour ceux qui veulent un résultat sans se mouiller !

Pour résumer, certains sujets sont "clairs", et d'autres sont repris à trop de sauce, il y a trop de possibilitées, trop d'hypotheses, tout le monde tire la couverture de son coté .....

avec 2012 et nibiru, l'inversion des poles, les guerres, la rencontre du 3eme type, le vatican s'y met, les mediums, les channels ...... vous trouvez pas que ça fait trop de monde et trop de possibilitées à la fois ?

vous n'avez pas l'impression finalement, qu'on ne sois pas si eloigné de certains tribus qui, ne connaissant pas grand chose à ce qui les entouraient, avaient tout un tas de rites, peur et croyances des qu'il y avait une eclipse solaire prevu par les anciens ??

je rabaisse volontairement la vision de ce que nous sommes, mais c'est volontaire, je cherche surtout à savoir en prenant des exemples simples ...

J'en reviens au terme "subir" ..... que j'ai un peu trop vu sur ce sujet, ainsi que dans differents forums et liens ....

Le projet avalon semble vouloir prevenir et faire prendre conscience ..... par le biais de personnalités ou de personnes de haut rangs ....... et je pense qu'il faut s'unir pour faire parler plutot que d'attendre et de se demander qu'elle est LA solution pour survirvre ....

mais à quoi ?
pour l'intant on ne sais pas ?
est-ce vraiment irremediable ?

de l'exterieur l'extrapolation n'est pas tres differente entre un 14 octobre avec l'apparition du vaisseau mere et la faillite controlée et la peur qu'elle engendre, dans les 2 cas pas de preuve et on surf sur de la theorie ....

Il se passera surement quelque chose dans les années ou mois à venir, mais il serait peut etre bon de concentrer les efforts à savoir quoi, à pousser les medias et hauts gradés à parler qu'a se premunir contre rien ou de l'hypothese ?

non ?

Je critique juste la demarche du "chercher à s'en sortir sans savoir" mais pas le but du forum ni le projet avalon.

Il faut aller dans le sens des createurs du projet et tout faire pour faire parler ..... c'est pour moi la clef qui nous permettra d'agir en consequence et ainsi informer le plus possible avec des info fiables et officielles.

Trop de personnes sont dans l'ignorance .... pas parce qu'elles le veulent, mais simplement parce qu'il faut chercher pour savoir ....

Merci de m'avoir lu.

Last edited by abgott; 09-15-2008 at 05:41 AM.
abgott is offline   Reply With Quote